QuelPenis.com | La méthode d’agrandissement du pénis n°1 en France                      Zone membres  
Accueil   |   Découvrez notre méthode   |   Notre calculateur   |   Alternatives   |   Témoignages   |   FAQ    Abonnez-vous !
 


Vous trouverez ci-dessous les questions qui nous ont été le plus fréquemment posées.

Est-ce que le programme de QuelPenis fonctionne vraiment ?
Développée sous les directives d'une équipe d'urologues reconnus en Europe, notre technique a été testée en clinique auprès d'un peu plus de mille hommes ayant un pénis plus petit que la moyenne. Les experts ont donc adapté le programme en fonction de toutes les particularités des divers dysfonctionnements de l'appareil génital masculin. En plus d'apporter la possibilité d'ajouter des centimètres à la taille usuelle du pénis, cette méthode tonifie les muscles de l'appareil génital, ouvre une meilleure circulation sanguine à travers les corps caverneux et permet un meilleur contrôle de l'homme sur sa sexualité.

Évidemment, les résultats apparaissent au terme d'exercices soutenus. Non que la méthode nécessite des efforts surhumains mais elle demande une application constante et continue sur un laps de temps qui varie d'un individu à l'autre. Chez la plupart des sujets, la moyenne de l'augmentation en centimètres se situe entre 3 et 6. Cependant, certains hommes plus réceptifs ont atteint jusqu'à 8 centimètres de plus à la taille usuelle de leur pénis.

À quels résultats puis-je m'attendre ?
Au moment où vous entreprendrez ce programme d'agrandissement du pénis, il est souhaitable que vous vous fixiez une limite réaliste. Un gain d'environ 3 centimètres est d'abord un objectif raisonnable. Toutefois, en consultant les témoignages de nos membres dans la rubrique indiquée, il vous sera possible d'estimer plus justement ce à quoi vous pouvez vous attendre.

En principe, dès les premières semaines vous verrez une amélioration au niveau de la grosseur de votre verge. Son volume aura augmenté et sa longueur se sera modifiée également. Votre sexe sera plus sensible au plaisir par ailleurs, compte tenu d'un meilleur fonctionnement des vaisseaux sanguins. Enfin, vous prendrez conscience d'un changement considérable au niveau de la fermeté de vos érections.

Le programme de QuelPenis est-il sûr ?
Absolument. La méthode de QuelPenis ne nécessite aucun outillage autre que vos mains, votre patience ainsi que votre constance. Vous n'utiliserez aucune médication louche ou aucune forme matérielle de support dans votre démarche. Le programme a été développé sur les bases d'une technique ancestrale, originaire d'Asie. Combinée aux connaissances actuelles en matière de correction génitale, le programme ne présente aucun risque.

Qu'en est-il de ma vie privée?
Votre vie privée est de la plus grande importance pour nous. Les informations en ligne que vous fournissez sont protégées par un cryptage à 128 bits pour vous assurer une confidentialité à toute épreuve. Personne ne saura jamais quoi que ce soit au sujet de vous et de ce programme sauf si VOUS leur dites.

Nous reconnaissons la vie privée de nos membres comme une partie essentielle de leurs droits. Toutes les informations que vous nous fournissez lors de votre inscription restent confidentielles et sont protégées par un cryptage à 128 bits pour vous garantir contre toute fuite. Il sera impossible à quiconque de vous associer à notre site à moins que vous n'en fassiez vous-même la confidence à quelqu'un. De plus, vous ne recevrez jamais de mail ou d'appel de promotion de notre part. Vous n'avez donc aucun souci de cet ordre à vous faire.

Dois-je avoir un certain âge pour suivre votre programme ?
Il n'y a aucun âge maximum pour suivre notre programme. Cependant, vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour vous abonner au site. Il est normal que les hommes plus jeunes s'interrogent quant à la taille de leur pénis. Assurez-vous que votre période de croissance physique est bien terminée avant d'entreprendre le programme. Pour les autres, si vous ne souffrez d'aucun trouble cardiaque et qu'aucune contre-indication médicale ne vous interdise une activité physique, lancez-vous sans hésiter !

Y a-t-il des coûts supplémentaires ?
Non. Votre SEUL ET UNIQUE déboursé est l'achat de la méthode. Une fois votre abonnement payé, vous devenez membre à VIE à QuelPenis. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront jamais réclamés, aucune sollicitation pour des bonus ou des promotions d'appoint ne vous sera proposée. Tout ajout ultérieur à votre adhésion est TOTALEMENT GRATUIT !

Qu'est-ce qui apparaîtra sur mon relevé de carte de crédit ?
Tout relevé de transaction venant de notre site reste confidentiel et est identifié Opale Limited. Il ne sera nullement mention du programme QuelPenis. Votre démarche sera maintenue dans la plus grande discrétion.

Qu'est-ce que l'adhésion inclut ?
Un accès de 24 heures/24, 7 jours/7 pour une durée illimitée. Tant que le site sera en opération, vous conserverez votre statut de membre à vie et pourrez le consulter sans aucune restriction. Vous accéderez à toutes les mises à jour régulières sans frais supplémentaires. La méthode ainsi que les exercices évoluent avec les nombreuses découvertes des experts. Vous profiterez également de ces améliorations du programme. Une quantité considérable de matériel en bonus est aussi à votre disposition. Un guide de séduction, une version visuelle du Kama Sutra ainsi que plusieurs trucs et astuces pour faire de vous l'amant que vous rêvez d'être.

Pouvez-vous me garantir que le Programme fonctionnera pour moi ?
Oui. Nous sommes à ce point sûr de notre programme que nous pouvons en garantir les résultats. Si au bout d'une période de 6 mois, il n'y a toujours pas d'évolution au niveau de la taille de votre pénis, nous vous rembourserons la totalité de votre investissement sur notre site.




Pour une durée limitée,
nous vous offrons
le Guide du KAMASUTRA
et le Guide de l'Orgasme


En PHOTOS et VIDÉO !
Profitez de cette offre !


  << Page précédente Page suivante >>


Accueil   |   Découvrez notre méthode   |   Notre calculateur   |   Alternatives   |   Témoignages   |   FAQ    Abonnez-vous !