QuelPenis.com | La méthode d’agrandissement du pénis n°1 en France                      Zone membres  
Accueil   |   Découvrez notre méthode   |   Notre calculateur   |   Alternatives   |   Témoignages   |   FAQ    Abonnez-vous !



Nous recevons chaque jour des dizaines de spams concernant des méthodes d'agrandissement du pénis. 99 % de ces méthodes sont des arnaques. Mais ce n'est pas tout de le dire. Il faut expliquer en quoi ces remèdes miracles sont inefficaces et pourquoi il est risqué d'en faire usage.


Voici le top 5 des arnaques les plus populaires :


Arnaque 1 : les mécanismes d'étirement à la mode
Les mécanismes d'étirement sont plutôt risqués et ils peuvent causer des blessures graves au pénis. Ils provoquent également des diminutions du tonus musculaire et peuvent conduire à l'impuissance.
Récapitulatif :
Sans efficacité et présentant des risques élevés de blessures.
Prix : variés.    Efficacité : nulle.     
Danger : assez élevé


Arnaque 2 : la pompe
Les sites d'agrandissement du pénis proposent souvent la pompe comme la solution idéale pour faire grossir la verge. En fait, la pompe attire le sang vers le haut du pénis et peut causer des lésions aux vaisseaux sanguins. Elle n'a aucune incidence permanente sur la taille du sexe.
Récapitulatif :
État de gonflement provisoire et totalement tributaire de l'appareil.
Prix : variés.    Efficacité : nulle.     
Danger : élevé


Arnaque 3 : les poids
Les poids, en plus d'être totalement inefficaces, peuvent causer une perte de tonus musculaire considérable. Ils étirent la peau du pénis, allant même jusqu'à provoquer une apparence peu esthétique à la verge.
Récapitulatif :
Cause la perte de tonus des tissus musculaires.
Prix : variés.    Efficacité : nulle.     
Danger : assez élevé


Arnaque 4 : la chirurgie
Parfois nécessaire, la chirurgie reste l'intervention la plus risquée au niveau du pénis. Elle cause souvent des complications dues aux infections et les corrections qu'elle apporte sont rarement permanentes.
Récapitulatif :
Très chère et on doit la recommencer périodiquement.
Prix : très coûteuse     Efficacité : provisoire.     
Danger : très élevé


Arnaque 5 : les pilules
Sans doute l'arnaque la plus évidente compte tenu qu'elle repose sur des chimères impossibles à invalider. Aucune pilule ne possède la propriété de faire grossir le pénis mais la dépendance qui en découle parfois peut ruiner votre bourse !
Récapitulatif :
Totalement inoffensives, les pilules sont aussi totalement inefficaces.
Prix : variés.    Efficacité : nulle.     
Danger : aucun


Une méthode 100% naturelle, facile d'accès, praticable dans les endroits les plus usuels. Vous pouvez consultez le site 24 heures/24, 7 jours/7 et ce à vie. L'efficacité et la fiabilité à coup sûr !
Vous songez depuis longtemps que quelques centimètres de plus à la longueur de votre pénis pourrait améliorer votre vie sexuelle et attirer le respect des femmes...
Découvrir notre méthode, cliquez ici
des hommes adultes ne développent pas leur pénis selon ses possibilités. Ils ignorent que leur pénis peut grossir.

des hommes perdent déjà leur rigidité érectile dès l’âge de 27 ans. Le pénis se ramollit et les érections sont moins fermes.

des hommes se lanceraient dans une formation pour agrandir leur pénis s’ils connaissaient une méthode fiable.

de femmes prétendent que le sexe de leur partenaire est insuffisant à leur procurer du plaisir. Selon un sondage mené par DurexTM, Les femmes préfèrent les pénis plus longs.
Commencez aujourd'hui !


Pour une durée limitée,
nous vous offrons
le Guide du KAMASUTRA
et le Guide de l'Orgasme


En PHOTOS et VIDÉO !
Profitez de cette offre !
 


  << Page précédente Page suivante >>


Accueil   |   Découvrez notre méthode   |   Notre calculateur   |   Alternatives   |   Témoignages   |   FAQ    Abonnez-vous !